Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser le nouveau service Bbox ?

Bonjour,
J'ai un forfait Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie à 19,99 euros/mois, engagement 24 mois, frais de mise en service offerts.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant un nouveau service prochainement inclus pour 3€ TTC par mois en plus : APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES.
Aucun des liens ne me permet de visualiser la page pour désactiver cette "généreuse" offre.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler l'offre et idéalement arrêter ces pratiques qui me demande une opération pour refuser.
La seule opération que je devrais faire serait d'accepter vos offres - si je le souhaite.
Cordialement,

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Si un conseiller clientèle n'intervient pas sur ce forum pour vous aider je vous invite à téléphoner au Service Client afin de renoncer à cette offre.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Si un conseiller clientèle n'intervient pas sur ce forum pour vous aider je vous invite à téléphoner au Service Client afin de renoncer à cette offre.

Cordialement

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
Même depuis l'application Espace Client - Bouygues Telecom pour Android, impossible de supprimer cette option ... une vraie plaie.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
Bon ... dernier épisode. Service client contacté en moins d'une minute. Prise en charge de la demande dans les 30 secondes. Rien à dire. Ils sont au top. Cela me fait oublier les longues minutes à essayer de faire l'opération sur internet ou l'application mobile.