Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Utilisation des datas avec application YI Home et viber

Utilisation des datas avec application YI Home et viber (tchat ) ne fonctionne pas, pourtant les datas sont bien configurer

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La data fonctionne-t-elle avec les autres applications ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ayant le même problème concernant Yi Home, et certain que cela vient de l'opérateur (des amis chez d'autres opérateurs n'ont pas ce problème et ceux chez Bouygues n'arrivent pas à se connecter en temps réel).
J'ai donc cherché de mon côté et je pense avoir trouvé la solution. Cela se passe dans les paramètres des APN.
Changez la valeur dans la ligne "Protocole APN" en IPV4.
Dans mon cas, c'était sur IPV6.
Depuis, je peux rester connecté sur ma caméra sans aucune coupure.
Dites-moi si ça fonctionne pour vous.
Anthony.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler