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Ma commande

Probleme site portabilité du numero ?

Bonjour,
je souhaite demander la portabilité de mon numero suite a un changement d'operateur et une nouvelle souscription chez bouygues. Ma ligne est activée,
mais quand je vais sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pnf/
a laquelle j'ai accédé par la rubrique mes commandes comme indiqué dans la faq,
j'ai beau rentrer mon numero ainsi que mon rio, il y a bien des coches vertes a cotés, le bouton valider semble inactif.
je clique et il ne se passe rien...
Votre site buggue t'il ? ou est ce autre chose ?

CLAIRE
CLAIRE

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Réponses

Anonyme
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Bonjour

Je ne peut pas tester, je viens d'aviser un #Conseiller

Bonne journée.

CLAIRE
CLAIRE

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Merci...
Il y a quand meme plusieurs choses qui me semblent etranges sur le site :
Je viens de choisir mon bonus offert avec la bbox ultym (canal series), je valide tout et cela m’emmène sur une page qui me dit que mon bonus n'a pas pu etre activé suite a un probleme technique, mais lorsque je reviens sur la page principale de mon compte il est ecrit qu'il est activé...
Idem pour ma demande de repeteur wifi, il est ecrit qu'elle est activée mais nulle part dans mes commandes ou mes mails je n'ai de suivi de cette demande.
tout cela est bien etrange.

Alyson
Alyson

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Bonjour Claire,

Nous allons voir ça ensemble. Je vous contacte en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THEO
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Bonjour, j'ai exactement le même problème.
mais ce problème est aussi généralisé sur l'appli mobile, quand je veux changer de mot de passe wifi, le bouton "valider" ne fonctionne pas, rien ne se passe.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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