Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription option mobile à mon insu

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant de la prise en compte de ma demande d'activation de l'option Appels illimités vers EUR/DOM/USA/Canada/Chine. Or, je n'ai jamais demandé cette activation. Je suis allée vérifier sous mon espace client et effectivement, cette option est activée (au prix de 15€/mois !).
Comment est-ce possible vu que je n'ai rien demandé et que par conséquent, je n'ai pas donné mon accord ? Qui a pris cette initiative ? Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
J'ai bien sûr résilié cette option immédiatement via mon espace client mais il est indiqué que la résiliation ne prendra effet que le 27/07/19, soit dans 9 jours. Compte tenu des circonstances, il est évident que je refuse que cette option me soit facturée pendant ces 9 jours.
Par ce post, je sollicite donc un conseiller Bouygues Telecom afin que le nécessaire soit fait pour que je ne sois pas facturée. Merci de me confirmer que le problème est réglé.
Cordialement.

JOSETTE T.
JOSETTE T.

JOSETTE T.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J'espère qu'un conseiller Bouygues pourra intervenir sur ce post pour régler la situation.
À défaut, je vous invite à contacter le service client pour faire le point avec eux et obtenir le remboursement.

Cordialement

JOSETTE T.
JOSETTE T.

JOSETTE T.

Niveau
0
39 / 100
Merci Joëlle pour votre réponse.
Moi aussi, j'espère qu'un conseiller Bouygues va intervenir sur ce post...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1900 / 2000

Bonjour, désolé pour ce qui peut s'avérer etre une ano, mais sachez que l'option est supprimé et un remboursement sera fait automatiquement sur votre prochaine facture.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE T.
JOSETTE T.

JOSETTE T.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Thierry,
Merci pour votre intervention. Je reviendrai vers vous en cas de souci de facturation.
Cordialement.

JOSETTE T.
JOSETTE T.

JOSETTE T.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon grand mécontentement. Il y a un mois sur ce post, Bouygues s'était engagé à régulariser la situation, à savoir me rembourser en août une option facturée à tort sur ma facture du mois de juillet (montant de 2 €). Or, je viens de recevoir ma facture du mois d'août et là... Oh surprise !!! Non seulement les 2 € ne m'ont pas été crédités mais on me facture 6 € de "Frais de traitement ServiceClient" ! C'est une blague ??? Je suis très déçue de Bouygues chez qui je suis depuis longtemps.
Je demande à un conseiller d'intervenir sur ce post et de faire le nécessaire pour me rembourser ces 8 € sur ma prochaine facture et cela sans aucun frais supplémentaire.
Cordialement.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
610 / 750

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................