Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser un changement de forfait suite à une mauvaise manipulation ?

Bonjour,
Ma mere souhaitait commander mon nouveau téléphone (iPhone XS Max) avec un nouveau forfait (sensation 50Go) pour pouvoir profiter des avantages mais en faisant une mauvaise manipulation elle a tout simplement fait un changement de forfait en passant mon forfait B&You 40go au forfait sensation cité ci-dessus et à ensuite résilier mon forfait sans engagement, étant donné qu'elle a résilier le changement de forfait ne sera pas prit en compte ? Si oui, comment annuler ce changement ?

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Via l'espace client, vous avez la possibilité de vous rétracter pour le nouveau forfait. À défaut, je vous invite
à contacter le service client depuis votre mobile au 614 afin de demander l'annulation du forfait pris par erreur.

Un conseiller Bouygues peut aussi vous apporter de 'l'aide viai ce forum.

Cordialement

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'aimerais savoir a quel endroit on peut refuser cette offre.

FARES B.
FARES B.

FARES B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait B&YOU 20Go à vie et je ne veux pas en changer. Or je viens de recevoir un mel m'indiquant qu'il allait évoluer. Je refuse. Veuillez donc ne pas faire évoluer mon forfait.

Fares.
Cordialement
M. Roger

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, n'ayant pas de téléphone fixe je ne veux pas profiter de cette option, comment puis je procéder. Un conseiller peut-il faire le nécessaire pour moi ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fares,

Je vous confirme que des actions ont déjà été menées pour que vous conserviez votre offre initiale.
Bonne nouvelle : il semble que votre logement est raccordable en fibre optique !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous invite à patienter en septembre.
Bonne journée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour il m’arrive la même chose j’ai refusé l’ogres et m’ont forfait est passé de 4,99 à 7,99 , je vous demande donc d’annuler le changement et de revenir à mon offre 4,99 à vie sur mes 2 numéros Merci

ROSELINE S.
ROSELINE S.

ROSELINE S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai reçu par sms une notification que mon forfait aller passer de 4,99euros à 7,99 euro sans mon consentement.
Votre lien pour renoncer à ce changement ne fonctionne pas et personne ne répond au service clientèle !!!!
En espérant que quelqu'un de chez Bouygues lise ce message pour annuler ces prochains changements car j'ai deux lignes mobiles à payer. Merci pour votre retour sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de contacter la DGCCRF.