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Comment refuser un changement de forfait suite à une mauvaise manipulation ?

Bonjour,
Ma mere souhaitait commander mon nouveau téléphone (iPhone XS Max) avec un nouveau forfait (sensation 50Go) pour pouvoir profiter des avantages mais en faisant une mauvaise manipulation elle a tout simplement fait un changement de forfait en passant mon forfait B&You 40go au forfait sensation cité ci-dessus et à ensuite résilier mon forfait sans engagement, étant donné qu'elle a résilier le changement de forfait ne sera pas prit en compte ? Si oui, comment annuler ce changement ?

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Via l'espace client, vous avez la possibilité de vous rétracter pour le nouveau forfait. À défaut, je vous invite
à contacter le service client depuis votre mobile au 614 afin de demander l'annulation du forfait pris par erreur.

Un conseiller Bouygues peut aussi vous apporter de 'l'aide viai ce forum.

Cordialement

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

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Bonjour, j'aimerais savoir a quel endroit on peut refuser cette offre.

FARES B.
FARES B.

FARES B.

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Bonjour,
J'ai un forfait Forfait B&YOU 20Go à vie et je ne veux pas en changer. Or je viens de recevoir un mel m'indiquant qu'il allait évoluer. Je refuse. Veuillez donc ne pas faire évoluer mon forfait.

Fares.
Cordialement
M. Roger

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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Bonjour,
J'ai le même problème, n'ayant pas de téléphone fixe je ne veux pas profiter de cette option, comment puis je procéder. Un conseiller peut-il faire le nécessaire pour moi ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Fares,

Je vous confirme que des actions ont déjà été menées pour que vous conserviez votre offre initiale.
Bonne nouvelle : il semble que votre logement est raccordable en fibre optique !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je vous invite à patienter en septembre.
Bonne journée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

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Bonjour il m’arrive la même chose j’ai refusé l’ogres et m’ont forfait est passé de 4,99 à 7,99 , je vous demande donc d’annuler le changement et de revenir à mon offre 4,99 à vie sur mes 2 numéros Merci

ROSELINE S.
ROSELINE S.

ROSELINE S.

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Bonjour,
J'ai reçu par sms une notification que mon forfait aller passer de 4,99euros à 7,99 euro sans mon consentement.
Votre lien pour renoncer à ce changement ne fonctionne pas et personne ne répond au service clientèle !!!!
En espérant que quelqu'un de chez Bouygues lise ce message pour annuler ces prochains changements car j'ai deux lignes mobiles à payer. Merci pour votre retour sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de contacter la DGCCRF.