Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

veuillez annuler ma demande de duplicata de facture?

Merci d'annuler ma demande de duplicata de facture il s'agit d'une erreur de manipulation

THÉO P.
THÉO P.

THÉO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

J'espère que votre demande sera prise en compte. Car le duplicata coûte 7,50 €.
Selon les différents messages sur ce forum, et selon le conseiller qui a pris en charge, seules certaines demandes ont été annulées.

Cordialement

FRANCINE B.
FRANCINE B.

FRANCINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

veuillez annuler ma demande de duplicata de facture forfait erreur ?

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
21 / 100
points

merci d annuler mon duplicata c est une erreur d frappe je vous en emerci

ELISABETH R.
ELISABETH R.

ELISABETH R.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci d'annuler ma demande de facture demandé par erreur

RICHARD R.
RICHARD R.

RICHARD R.

Niveau
0
26 / 100
points

Merci d'annuler ma demande de duplicata de facture il s'agit d'une erreur de manipulation je n'avais pas du tout compris salutations

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Une Erreur De Ma Part MCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'est pas possible d'annuler une demande de duplicata de facture, par email ou par courrier, quand elle a été faite depuis votre espace client.
Cdlt