Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit ADSL divisé par 3 en une semaine.

Depuis une bonne semaine mon débit en download est passé de 45-50 mega à 15 mega. J'ai beau refaire des reboot de la box et rien n'y fait. J'ai vérifié mes câbles et mon arrivé DTI: tout est OK.
Par moment l'upload tombe lui aussi de 7mega à 600ko sur certaines synchro...
Merci pour votre aide....

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom