Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir mon RIO sans carte sim

Bonjour,

Après de nombreuses recherche sur les forums de Bouygue je trouve toujours la réponse "il faut commander une nouvelle carte SIM". Le service client au téléphone me dit qu'il est impossible d'avoir son code RIO sans carte SIM sauf que je n'en crois pas un mot.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%...

"Dans le cas où l'on cherche à obtenir un RIO mobile sans disposer de son téléphone, il faut contacter le service client de son opérateur, car le service universel ne fonctionne que pour un appel passé depuis la carte SIM concernée"

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...

"Dans le cas où l’abonné ne dispose plus de sa ligne mobile (pour cause de vol de téléphone mobile, de ligne suspendue pour impayés, etc.), il peut s’adresser au service clients de l’opérateur qu’il souhaite quitter afin d’obtenir ces informations."

Merci de me contacter pour que nous trouvions une solution.

Cordialement,
Allison

ALLISON S.
ALLISON S.

ALLISON S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En espérant pour vous qu'un conseiller clientèle Bouygues intervienne sur ce forum afin de vous aider.
À situation exceptionnelle réponse exceptionnelle, les services de Bouygues ont effectivement la possibilité d'accéder à ce relevé.pour vous le transmettre

Cordialement

MEHDI S.
MEHDI S.

MEHDI S.

Niveau
0
45 / 100
Je souhaite aussi obtenir mon RIO, et je suis dans le même cas qu'ALLISON.

ALLISON S.
ALLISON S.

ALLISON S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'attend toujours une réponse de la part d'un conseillé Bouygues telecom. Merci de me co tacher au plus vite.

Allison

Benoît
BENOIT A.

Benoît

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Bouygues vous a-t'il fourni une réponse précise? Je suis dans le même cas que vous et bizarrement ce genre de demande reste toujours sans solution "gratuite" pour le client. Bouygues impose en quelques sortes à ces clients de devoir payer une nouvelle carte SIM pour ensuite contacter le 3179. Est-ce légal?