Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai demandé un remboursement il y a 5 mois et j'attends toujours le retour?

Suite à la modification de mon offre sans précisions sur les communications à l'international et autres frais cachés engendrés par mon changement de forfait au téléphone sans en avoir été informé par le conseillé, j'ai demandé il y a 5 mois un remboursement des frais supplémentaires. On m'a promis un retour mais je n'ai toujours pas de nouvelles ! Etant disponible qu'en dehors des horaires de bureau et ouverture du SAV (j'écris ce message et il est 22h) j'apprécierais beaucoup un retour sur mon adresse mail. (Il ne semble pas y avoir d'adresse mail pour le service client bouygues télécom ou une adresse donnée par les conseillers téléphoniques (trouvée sur des forums) qui ne marcherait pas..)
Merci d'avance pour votre retour

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
12 / 100
Je rajoute à ce sujet le fait que
-- mes SMS d'avertissement de hors forfait ont été désactivés lors de mon changement de forfait sans meme que le conseiller m'en parle (en plus des changements de tarifs d'appels en zone europe)
-- mon forfait internet m'a laché alors que j'étais en Italie et que j'avais encore beaucoup de GB d'internet en Europe restant me mettant dans une situation très délicate

Le conseiller que j'ai réussi à avoir au téléphone m'a aussi parlé d'un remboursement des frais engendrés par ces oublis lors du changement de forfait et d'un retour RAPIDE. J'insiste sur le rapide car je lui ai dit qu'on m'avait promis ça à plusieurs reprises et que je n'ai jamais eu de retours pour d'autres questions. Merci de ne pas vous engager avec des promesses que vous ne pouvez pas tenir. Dans ce cas je prefere qu'on me dise de rappeler dans une semaine..
Plutot que j'y repense des mois après et trouve (perds) le temps de refaire une demande..