Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation offre de remboursement ?

Bonjour.
J'ai participé à l'ODR BG91 de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, mais je n'ai été remboursé que partiellement (50 € sur les 80 € dûs).
Pouvez-vous procéder au complément du remboursement ?
Merci d'avance.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
44 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Alors effectivement il y a souci.
Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Attention l'offre rembourse jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d’Accès Internet. C'est OK
Ca veut dire que si vous avez une facture de 80 euros mentionnant : frais de résiliation 50 euros et frais divers (par exemple) 30 euros = 80 euros, SOGEC ne remboursera que 50 EUROS.

A combien se montent réellement vos frais de résiliation ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai ceci sur la facture de mon ancien FAI :
Frais de résiliation : 50 €
mois restant dûs : 30,98 €

De plus l'ODR indique :
Veuillez télécharger une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par votre précédent FAI datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé(e)) ainsi que la date de résiliation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Alors effectivement il y a souci.
Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maxime

Avez-vous pu joindre Sogec Gestion ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour.
Pour répondre à Asgard64, j'ai reçu un virement de la part de "SOGEC Gestion".
Et pour répondre à Daniel, j'ai appelé hier, et la personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué que pour elle c'est bien une erreur de leur part. Je dois être recontacté dans les prochains jours pour procéder à la régularisation.
Donc ça avance bien :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maxime

Merci du retour, ne lâchez rien

Cdlt

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai finalement reçu aujourd'hui le remboursement du complément. Merci pour votre suivi :)