Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on retirer une option non souscrite de ma prochaine facture?

Bonjour,
J’ai rejoint ce jour Bouygues comme cliente, la portabilité a pris effet ce jour . Je suis très surprise et un peu déçue de voir qu’une option m’a déjà été ajoutée sans mon accord en paiement sur ma prochaine facture. Je vous prie de faire le nécessaire pour retirer les 0,66€ inscrit sur ma facture, je n’ai pas utilisé bouygues le 14 et 15 juillet et je n’ai pas été consultée sur cette option ni sur la date de la portabilité. Je vous remercie pour votre aide

CHARLÈNE C.
CHARLÈNE C.

CHARLÈNE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

S'il s'agit de votre première facture, son montant facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture vous y retrouverez les 0.66 euro

Cdlt

CHARLÈNE C.
CHARLÈNE C.

CHARLÈNE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, exactement, je vous demande des bien vouloir retirer ces 0,66 cts non dûs de ma facture. La portabilité est un droit et est gratuite comme le stipule la loi. Je n’ai en aucun cas été consultée quant au jour de l’effectivité de mon forfait. Je ne veux aucun chevauchement surtout non demandé. C’est la première fois que je suis cliente chez bouygues. J’ai quitté mon ancien opérateur car j’en avais marre du manqu de visibilité et de clarté. Je suis extrêmement déçue par ce retour. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution. Je ne souhaite payer que ma carte et le forfait du comme signer sur contrat. Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère que c’est le seul désagrément et la seule mauvaise surprise qui m’attend.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Désolé de vous décevoir mais je ne pourrai pas retirer ces 0.66 euro car je n'en ai pas le pouvoir.
En effet, vous êtes sur un forum communautaire ouvert à tous et en simple client que je suis je vous apportais mon éclairage sur le problème qui vous inquiète
Dans votre cas, faute de réponse sur le forum, je contacterai le service client au 614 ou 1064
Bien cordialement