Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problem avec l'internet depuis 3 jours ?

Bonjour,

J'ai les problem avec l'internet depuis 3 jours. Pendant 1 an je n'ai pas eu les problems avec l'internet sur ma Box mais ca commence il y a 3 jours.
Il n'y a pas ni internet ni réseau fixe le matin et le soir. Temps en temps il y a l'internet pendant 1 heure le soir. La lumière clignote sur ma box quand il n'y a pas l'internet .
Est-ce que vous pouvez m’aider avec ce problem ? C'est quoi la solution ?

Merci d'avance.

VLADYSLAV
VLADYSLAV

VLADYSLAV

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous effectué un test en ligne via votre espace client?

Espace client
Assistance ensuite, urgences et dépannage
et vous cliquez sur
panne ou problème de box.

Vous avez aussi la possibilité de téléphoner au 614 depuis votre mobile et demander les services techniques pour la résolution de votre problème.

Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VLADYSLAV
VLADYSLAV

VLADYSLAV

Niveau
0
54 / 100
points

Oui, pour l'instant c'est ok.
Merci.

VLADYSLAV
VLADYSLAV

VLADYSLAV

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait le reset encore une fois parce que l'internet n'a pas marche ce matin.

Apres ca, il y a l'internet pendant 2-3 minutes et apres il arret.

Est-ce que vous avez la solution ?

Merci.

VLADYSLAV
VLADYSLAV

VLADYSLAV

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Pas d'idee concernant ce problem ? :(