Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand vos conseillers seront aptes à donner des infos cohérentes et non 5 avis différents après 5 appels au 614? ?

Ayant demandé le transfert de propriété du compte mobile de mon épouse sur mon contrat mobile et bbox
(suite à changement d'offre, de téléphone, afin de bénéficier d'une remise sur sa facture) un premier conseillé valide le choix... Mais fait l'inverse de ce qui est demandé. Ma ligne mobile est transférée sur le contrat de mon épouse. Depuis et ce malgrés 5 appels au service client, 5 réponses différentes. Soit.on s' en occupe ce sera fait dans les 48 heures... Soit non pas possible nous avons pas accès à votre compte,
Donc nous demandons à ce que les contrats soient rétablis, pour Mr. ligne bbox et mobile, pour Mme ligne mobile, et ben non, on nous promène encore
Foutage de gueule ? Ou incompétence des conseillés ?
Malgrés plusieurs années chez Bouygues, sans problèmes, je constate une baisse du suivi clientèle
Et commence étudier la concurrence.
Souhaitant un rétablissement extrêmement rapide de nos contrats

BRUNO J.
BRUNO J.

BRUNO J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bruno,

Suite à notre conversation, je vous présente de nouveau nos excuses pour cette situation.
Je suis votre dossier personnellement. Samedi, je me chargerai du changement des coordonnées bancaires et vous tiendrai informé dès que votre numéro pourra repasser à votre nom.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Bruno,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Votre ligne mobile est bien repassée à votre nom. Souhaitez-vous faire le changement de propriété de la ligne de votre épouse, en la passant à votre nom ?

Merci pour votre retour et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom