Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Wifi Rouge fixe sur Bbox Sensation : que faire ?

Bonsoir,
Depuis ce matin, le voyant WiFi de ma Bbox Sensation est passé au rouge fixe.
J'ai déjà tenté tout ce qui est recommandé : éteindre/allumer la Bbox, débrancher la Bbox pendant une minute, faire un reset au dos de la Bbox. Rien n'y fait.
Je remercie d'avance un conseiller Bouygues Telecom pour faire une analyse de mon problème et me dire s'il faut envisager un changement de matériel.
Cordialement,
Alain.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse rapide .
Avant d'effectuer le diagnostic que vous me préconisez, j'ai également éteint, puis redémarré ma BBox en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton reset comme j'ai pu le voir faire dans certains cas sur ce forum. Mais pas de correction du problème :-(
Je viens donc d'effectuer le diagnostic que vous me proposez, et au final, je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec l'un de vos conseillers pour demain soir.
Merci pour votre aide.

ILHEM H.
ILHEM H.

ILHEM H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour depuis hier 00h ma box es rouge @et le téléphone.
Je suis sans connexion et je n'ai pas résolu le problème
Pourriez vous me donner des informations sur cette panne svp

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN N.
AURELIEN N.

AURELIEN N.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Idem pour moi,voyant fixe rouge depuis mardi.
Dans l'attente du passage d'un technicien.
Ce qui me chagrine c'est que dés que je me suis aperçu du probléme je suis descendu sur la place de mon village la ou est le boitier et a ma surprise il y avait deux technicien sade qui m'ont expliquer dépanner quelqu'un.
Ce bug correspond a leurs intervention donc j'éspére ne pas étre victime d'un écrasement de ligne.
Cordialement.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom