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Bbox

Voyant Wifi Rouge fixe sur Bbox Sensation : que faire ?

Bonsoir,
Depuis ce matin, le voyant WiFi de ma Bbox Sensation est passé au rouge fixe.
J'ai déjà tenté tout ce qui est recommandé : éteindre/allumer la Bbox, débrancher la Bbox pendant une minute, faire un reset au dos de la Bbox. Rien n'y fait.
Je remercie d'avance un conseiller Bouygues Telecom pour faire une analyse de mon problème et me dire s'il faut envisager un changement de matériel.
Cordialement,
Alain.

ALAIN
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Charly
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Merci pour votre réponse rapide .
Avant d'effectuer le diagnostic que vous me préconisez, j'ai également éteint, puis redémarré ma BBox en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton reset comme j'ai pu le voir faire dans certains cas sur ce forum. Mais pas de correction du problème :-(
Je viens donc d'effectuer le diagnostic que vous me proposez, et au final, je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec l'un de vos conseillers pour demain soir.
Merci pour votre aide.

ILHEM
ILHEM

ILHEM

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Bonjour depuis hier 00h ma box es rouge @et le téléphone.
Je suis sans connexion et je n'ai pas résolu le problème
Pourriez vous me donner des informations sur cette panne svp

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,
Idem pour moi,voyant fixe rouge depuis mardi.
Dans l'attente du passage d'un technicien.
Ce qui me chagrine c'est que dés que je me suis aperçu du probléme je suis descendu sur la place de mon village la ou est le boitier et a ma surprise il y avait deux technicien sade qui m'ont expliquer dépanner quelqu'un.
Ce bug correspond a leurs intervention donc j'éspére ne pas étre victime d'un écrasement de ligne.
Cordialement.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Avez vous résolu votre problême ?

Je suis client BOUYGUES depuis 1 mois ,
A ma premiere BBOX les deux réseau 2ghz et 5 ghz fonctionné, 1 semaine plus tard la wifi est devenu ROUGE FIXE et le réseau 5 GHZ ne marché plus ( les appareil qui s'y connecté avant ne s'y connecté plus.

J'ai donc eu l'accord de changé de BBOX et depuis le problême est toujours le même . les appel SAV n'y change rien !!!! j'aurais du resté chez mon ancien fournisseur internet au final ,

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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suite au deuxième changement de bbox sa marche enfin la wifi 5ghz est la et la wifi est en blanc fixe .

RÉSOLU avec changement par une bbox qui marche ( pour combien de temps .... )

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

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Bonjour,
Idem même problème avec le voyant WIFI. Purée ce n'est pas possible ,depuis que je suis chez Bouygues je n'ai que des problèmes avec la Bbox et Bbox miami et en plus j'ai pris un forfait sur mon portable ,déjà dépassement de mes 50MO donc pris EN PLUS pour 1€ 100MO,et Ne n'itulisant plus mon portable, eh bien sur les 100MO j'ai eu 62MOjusqu'à hier AYANT éteint mon téléphone portable, j'ai regardé sur ma tablette aujourd'hui,eh bien le 30 AVRIL 2020 J'ai eu la supprise d'avoir 63 MO de consommer MALGRE MON PORTABLE ETEINT!!!!
VIVEMENT LE déconfinement pour que j'aille dans une boutique et que je pousse ma gueulante.
Déja je vais remporter la bbox miami,,je n'en veux plus, me baisseront le forfait n'ayant plus télévision. Et après j'attends mes 12 mois d'engagement et je m'en vais de chez bouygues!!! car c'est inadmissible de nous fournir des appareils qui ne fonctionnent pas correctement. Quand au portable je ne m'en servirai pas jusqu'à la fin de mon engagement (12 mois aussi). Et je leur dirai ADIEU!!!!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Vérifier le cable ethernet , inverser les deux pour voir ... possible sa vienne du cable en mauvais etat trop tordu aussi

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

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333 / 750
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Bonjour Olivier,
Merci de m'avoir répondu à mon problème de Bbox , je ferai bien ce que tu m'as dit, mais par peur de ne plus avoir quoi que ce soit,car malgré mon problème j'ai toujours internet et le téléphone qui fonctionne. Alors si je fais comme tu m'as dit inversé le cable ethernet,avec le bol que j'ai!!! Et puis, vu que nous sommes confinés encore pour un bon bout de temps!! Alors je préfère m'abstenir! mais souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie".LOL!!!!.
Je vous souhaite un bon Week-End, prenez soin de vous et de votre famille,
Cordialement.

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