Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

incompréhension de la différence entre l'offre faite au téléphone et ce qui est marqué sur le bon de commande?

Sur une de mes commandes, il est marqué forfait à 50Mo alors que l'on m'a dit que j'aurais 50Go. L'autre commande, il est marqué 5Go au lieu de 70 Go. Où est l'erreur? On m'a dit que j'aurais 2 Huaweï Y6 2019 mais sur les bons de commande il était marqué 1Y5 2019 et 1 Y6 2019(ce que j'ai en fin de compte reçu). Je me sens arnaquée!! Un commercial peut-il me rappeler SVP, merci

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous propose de vous retrouver en message privé, afin que vous puissiez me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous joindre.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom