Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

où annuler les 3 euros en plus par mois dans l'espace client ?

bonjour

J'ai reçu ce mail et ça ne m'intéresse pas. Comment empêcher le prélèvement des 3 euros en plus par mois à partir de septembre 2019 dans l'espace client ?

"Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles inclus pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 2 septembre, dès la mise en place de votre avantage sur votre offre édition spéciale Bbox.

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 2 janvier 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cet avantage à prix exclusif client".

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
223 / 750
Réponses

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
223 / 750
A "derniers évènements", je vois que la dernière facture, c'est tout.

C'est pénible ce truc de vouloir nous faire chercher pendant 107 ans.

Apparemment, faut aller sur l'ANCIEN espace client pour voir "mes notifications", par contre je vois rien en rapport avec ces 3 euros.

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
223 / 750
Je re-précise que j'en veux pas de cet "enrichissement" qui nous plume davantage pour pas grand-chose vu que pas besoin.

Que je ne vois pas ces 3 euros s'envoler à partir de septembre 2019, svp merci.

Surtout que là maintenant je viens de tomber j'espère sur le bon lien pour annuler ça, qu'on voyait pas avant, donc que ça soit pris en compte.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carmen,

Je prends en charge votre demande, vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
21 / 100
Le lien pour refuser l'enrichissement ne fonctionne pas

Pourriez vous annuler cet enrichissement de mon offre ?
Merci d'avance

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
223 / 750
C'est sûr que mon choix est pris en compte car j'ai reçu un sms qui insinue le contraire, plutôt comme quoi je suis embarquée ?

Et sur l'ancien espace client, j'ai vu que c'était encore sur "activer" le truc de blocage des achats automatiques. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai donc dû re-cliquer sur "activer" pour empêcher des achats non voulus.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carmen,

Je vous confirme que le blocage est bien mis en place.
C'est normal que sur la 1ère page vous ayez "activer" qui reste affiché.
Mais lorsque vous cliquez dessus vous pouvez constater que le blocage est bien actif

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
223 / 750
Non, c'est pas normal.

C'est fait pour embrouiller surtout, qu'on sache plus si ça l'est ou pas, activé ou pas, et que finalement on désactive ce blocage.