Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 9€99 qui s'ajoute à mon abonnement à 12€99 ?

Bonjour,
j'aurais souhaité savoir à quoi correspond la facture de 9€99 qui me sera prélevé ce mois-ci alors que mon abonnement mensuel est de 12€99? Cette somme va s'ajouter à mon abonnement? Y a t-il un surplus de quelque chose?
Cordialement, A.O

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

oui mais ça ne m'explique pas tout... Mais je pense avoir compris d'où ça vient. Je verifierais si c'est bien ça. Merci pour votre réponse quand même.

ABDELJALIL
ABDELJALIL

ABDELJALIL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je veux rester comme avant 9€99

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................