Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande forfait ultym toujours pas arrivée

bonjour.
Le 28 JUIN 19 j'ai changé en ligne, mon forfait box sensation pour un forfait ultym. J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma demande, mais depuis là, plus aucune nouvelle et encore moins de réception de cette nouvelle box. Bien cordialement.

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

Est-ce votre meilleurs réponse à ma question ? Je vois que je ne suis pas prêt d'avoir ma nouvelle box ultym. BT c'est super sauf quand on a besoin d'une réponse !!!!

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Equipe

Bonjour, navrée pour la réponse qui vous a été apporté.
J ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal concernant votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez avoir plus d'explication ou alors de prendre contact avec le Service Client en composant le 1064 depuis la ligne fixe ou 614 depuis le mobile.
Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour Lyse.

Je fais suite à votre appel téléphonique du 20/07 concernant ma demande de changement de forfait box.

Après réflexion, je vous confirme que je désire changer mon forfait actuel pour le forfait MUST.

Bien cordialement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous confirme que le forfait bbox Must a bien été mis en place et sera effectif le 27/07.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

BONJOUR
j'aimerais connaitre mon numéro de téléphone fixe FRANCE TELECOM. Merci par avance.
codialement.