Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 factures suite à résiliation, laquelle dois-je payer ?

Bonjour
J'ai résilié et renvoyé mes équipements, vous les avez réceptionné et vérifié.
J'ai reçu une première facture de 115,98 € daté du 9/07/19 qui sera prélevé le 23 juillet (c'est noté dessus).
Je reçois une autre facture de 86,98€ daté du 14/07/19 ou vous mentionnez une prime pour une restitution des équipements en moins de 30 jours (geste commerciale très appréciée) ou il est noté "cette facture ne sera pas prélevée".
Du coup, je ne sais pas comment m'y prendre.
Dois-je attendre le prélèvement du 23/07 ? Réglé la facture du 14/07/19 par carte bleue ?
Cordialement
Jérôme Signouret

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je transmets à un #Conseiller qui va prendre en charge votre demande.
Cdl

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je transmets à un #Conseiller qui va prendre en charge votre demande.
Cdl

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, suite à une résiliation Jai été débité de 33 euros alors que la conseillère en ligne m'avais dit que je ne serai pas debiter car j'étais encore en periode de rétractation de moins de deux semaines. Je souhaite le remboursement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom