Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de matériel retourné dans les règles.

Après résiliation, j'ai retourné TOUT mon matériel BBOX dans les temps et suivant procédure Bouygues (Scan QR Code en relais colis). Aujourd'hui je me trouve facturé de 290€ pour non restitution. INADMISSIBLE! En appelant le 614 mon numéro de contact et mon numéro de ligne ne sont pas reconnus. Tout est fait pour ne pas donner suite. Aucun document n'est fourni après scan du QR Code, et je ne dispose plus de mon matériel, comment faire dans ce cas! Il me faut un retour clair et rapide, dans le cas contraire ouverture d'un dossier DGCCRF sans attendre.

JONHATAN L.
JONHATAN L.

JONHATAN L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Puisque vous ne pouvez plus contacter le service client j'avise un #Conseiller qui devrait prendre votre problème en charge.
Cdlt

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
Il serait quand même très logique de laisser un accès à leur compte aux clients jusqu'à avoir totalement réglé leur résiliation !
Enfin pourquoi ne pas pouvoir rendre le matériel en boutique contre récepissé après contrôle !! tout celà ne vous semble pas évident ? simple? sûr ? efficace? sauf bien évidemment à vouloir compliquer et créer des problèmes à tous ...

Bonjour Jonathan,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Suite à la restitution de vos équipements, le relais-colis vous a-t-il donné un récépissé de restitution ?
Si oui, l'avez-vous conservé et avez-vous la possibilité de nous l'envoyer par mail ?

Afin d'échanger plus facilement, il est nécessaire de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée et de nous apporter les réponses aux questions posées.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JONHATAN L.
JONHATAN L.

JONHATAN L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Le relai colis n'a rien fourni en terme de justificatif.
Il a scanné votre QR code, puis m'a fait signer sur son appareil. Il a ensuite coller une étiquette sur le colis.
Mon email est désormais renseigné, je suis également joignable par téléphone.
Cordialement.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
@ Christian P
Pour votre info:
Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour
Consulter les factures simplifiées des 36 derniers mois.
Accéder à la boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois)
Cdlt

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
oui mais "consulter" ses factures n'est d'aucune utilité dans la mesure où Bouygues ne permet plus de joindre qui que ce soit car le numero de ligne n'est plus reconnu ou accepté pour joindre un quelconque service !!!
Il est donc possible de CONSULTER .... mais en cas d'erreur pas d'autre solution que de subir sans aucun recours c'est ce que chacun tente d'expliquer, après ne pas comprendre le problème est, j'espére de la mauvaise foi, et pas de la pure incompréhension ;-)

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre retour. Je vous envoie un message privé tout de suite afin de vous indiquer plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JONHATAN L.
JONHATAN L.

JONHATAN L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Sans surprise, et malgré un "dysfonctionnement" de votre service logistique, Bouygues vient de me prélever 290€ pour le matériel que j'ai retourné et qui a été validé en réception.
Merci de m'indiquer à quelle adresse envoyer la mise en demeure de remboursement de cette somme.
Je me garderai de commentaires sur vos procédés, mais je n'en pense pas moins.