Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d'assurance que je ne peux plus annuler

Pourquoi ni la société d'assurance ni bouygues ne peuvent me donner d'explication pour annuler une assurance visible sur mon compte client. 1H14 passée au téléphone et ils me renvoient d'un à l'autre, le responsable doit me rappeler, mais j'attends encore.... Bouygues serait devenu malhonnête, dommage après + de 10 ans chez eux, demain, je vais me renseigner à la poste. Avis aux nouveaux venus, méfiez vous des arnaques.

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Quelle est cette assurance, pourquoi ce refus d'annulation, est-ce vous qui avez souscrit l'assurance, étiez-vous encore engagée etc .. bref il manque des éléments.
Bouygues a première vue n'est pas responsable de vos assurances mobiles

Cdlt

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
32 / 100
je n'ai jamais demandé une assurance sur ce nouveau mobile, le nom de l'assurance gras savoye ou sbp, je ne peux pas savoir puisqu'ils se renvoie tous la balle. Et cette assurance apparaît sur mon forfait, donc c'est bien bouygues le responsable. C'est certainement pour ça, que le responsable n'ose pas me rappeler comme promis.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vous promet pas la réponse d'un responsable mais j'avise un #Conseiller qui va reprendre le dossier et vous contacter rapidement.

Cdlt

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
32 / 100
Merci de m'avoir écoutée, sincèrement j'étais décidée d'aller voir un autre opérateur,si je n'ai pas d'explication et gain de cause. D'autant que les tarifs Bouygues ne sont pas si compétitifs que ça. A savoir que j'ai 2 lignes qui courent.
Bonne soirée.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je suis désolée de cette situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Nous n'avons effectivement pas la main pour résilier les assurances, Bouygues Telecom étant uniquement partenaire de ces assurances.

Cependant après étude de votre dossier, si SPB et Gras Savoye se renvoient la balle c'est parce qu'il ne s'agit ni de l'une ni de l'autre. Votre mobile est assuré par la Garantie Echange 24 (New Azurion) et vous devriez pouvoir les joindre au numéro 09 69 320 519 du lundi au samedi de 8h à 21h, ou par courrier à l'adresse :
Garantie Echange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
32 / 100
Le téléphone que vous donnez, je l'ai fait à 15h05 pendant 21 mn et 15h52 pendant 28mn; et leur réponse est, c'est bouygues qui facture. Vous vous cachez derrière un téléphone bidon pour arnaquer vos clients. Cette assurance apparaît sur mon forfait. Donc demain, je vais aller voir un autre opérateur, plus compétitif et plus honnète. PREUVE : une copie de mon compte :

Assurance mobile $GE24
En savoir plus sur mon assurance 6€99/mois