Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que je vais recevoir la prime de réstitution des équipements?

J'ai résilié ma ligne Bbox le 25 mai 2019 et les équipements ont été bien réceptionné (2 SMS reçu le 16 juin 2019). Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la prime de réstitution des équipements ou aucune communication sûr ce sujet de la part de Bouygues. Je voudrais savoir quand est-ce que la facture et le virement va être effectué.
No de ligne: *********
No client: 8662084
Merci en avance

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ca peut durer quelques semaines à quelques mois. Relancez régulièrement.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
j'ai moi aussi toujours pas reçu ma prime de restiution
malgré 4 relances !!! soit plus de 6 mois
Merci pour votre aide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler