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Réseau mobile

Je suis au 11 avenue de cesseras 34210 Olonzac et je n'arrive pas a passer ou recevoir des appels ?

Je suis au ********* ***** et je n'arrive pas a passer ou recevoir des appels.
Lorsque j'essaye d'utiser l'option de test avec le code IMEI
j'ai la réponse code invalide
Mon telephone est un QILIVE code IMEI 358162057714038

CHRISTIAN C.
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CHRISTIAN C.
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Faut-il changer d’opérateur pour résoudre mon problème car mon abonnement ne sert a rien a cette adresse

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom