Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

refuser l'offre appel illimite vers les mobiles ?

Petit soucis je n'arrive pas à refuser l'offre appel illimité vers les mobiles que vous me proposez....Je ne suis pas intéressé ....pas moyen de trouver l'astuce pour annuler (sans dout cachée au fin fond de l'espace client pourtant il est dit dans votre mail :Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 6 janvier 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cet avantage à prix exclusif client.
JE DESIRE JUSTE GARDER MON ABONNEMENT DANS L ETAT !!!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
171 / 750
Réponses

FRANCE L.
FRANCE L.

FRANCE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. Impossible de refuser la proposition. PC'est de la vente forcée!! Par rapport à votre réponse : où ça, des notifications???

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même galère que vous !!!
cest de la vente forcée!
si vous avez trouvé la solution je suis preneuse!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
171 / 750
Non Rien du tout dans les notifications....hum je sens comme un parfum d'arnaque....on va m'abonner de force à un truc dont je n'ai pas besoin....bonjour l'enfumage !!!

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
Pour moi aussi impossible de trouver la manière de refuser l’offre d’appels illimités sur les portables de mon espace client.

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
Même problème que vous je refuse catégoriquement cette offre mais impossible de le faire! Si un conseillé passe dans les parages, je lui pris de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour décliner cette offre.

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
171 / 750
MAGNIFIQUE.....Aujourd'hui j'ai une notification dans mon espace perso qui me dit que mon abonnement va évoluer mais quand je clique sur "en savoir plus".....RIEN NE SE PASSE.....GENIAL !!!!!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
171 / 750
Youpi... c'est bon... ce matin cela fonctionne... allez dans mes notifications....mon abonnement evolue... cliquez sur en savoir plus.... ensuite tout en bas vous avez la possibilité de refus l évolution....

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, impossible de sortir de cette escroquerie. Impossible d'avoir accès à un onglet permettant d’arrêter cette vente forcée !! C'est honteux !
Bien sûr pas de numéro de tel ...
Je suis en colère. On en peut plus de ces soit disant services clients , minable !!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
171 / 750
Patience si vous avez eu le mail qui signale l évolution aujourd'hui.... vérifier vos notifications dans 48h... c'est ce qui c est passé pour moi