Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma ligne et indisponibilité du telephone

Bonjour,
Je viens de commander une puce b et you avec conservation de mon numéro de telephone.
Lors de ma commande on ne m'a pas demandé à quelle date je souhaitais faire le transfert de ligne.
Comme je pars en week end où je dois imperativement etre joignable ma question est la suivante :
Lors de la reception de ma carte sim (probablement ce week end à mon domicile) est ce que ma ligne actuelle (sfr) sera désactivée par bouygues ou alors est ce qu'ils vont attendre ma demande d'activation ?
Merci de m'éclairer.

FETH ALAH
FETH ALAH

FETH ALAH

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler