Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir accès à mes anciennes factures ?

Bonjour,
je n'arrive pas à voir le détail des anciennes factures afin de comprendre la raison du hors forfait.
merci

GEO
GEO

GEO

Niveau
0
31 / 100
Réponses

GEO
GEO

GEO

Niveau
0
31 / 100
Ce dont j'ai besoin c'est le détail des "communications" , sur les anciennes factures.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi mon forfait qui est passé de 2,99€ à 4,99€ pendant seulement 6 mois est aujourd'hui à 7,99 € ? Je n'ai pas souscrit ça . Serait-il possible qu'un conseiller me contacte ? merci

Le détail est en page 3 du PDF.

Sinon, il s'agit probablement d'une offre d'enrichissement, reçue à la fin des 12 mois de promotion, pour éviter un retour au tarif de base beaucoup plus élevé.

GEO
GEO

GEO

Niveau
0
31 / 100
Merci
Afin d'éviter les mauvaises surprises, pouvez-vous m'indiquer jusqu'à quand je bénéficie du forfait à 7,99 euros? je ne trouve pas cette info . Aussi, je ne comprends pas non plus pourquoi les appels sont payants vers la Belgique alors que ce pays fait partie de la zone Europe ...

Je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Pour la Belgique vous confondez "usage en Belgique", inclus dans la plupart des forfaits et "appels vers la Belgique".

GEO
GEO

GEO

Niveau
0
31 / 100
merci
Pour la question du forfait, comme aucune date n'est indiquée sur mon compte, qui peut me répondre ?
merci d'avance