Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau Bouygues Telecom sur Chaville

Depuis au moins 8h ce matin, mercredi 17 Juillet, plus de réseau Bouygue Telecom sur la commune de Chaville (92370). Je me suis rendu sur votre site "météo" pour vérifier (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...) et d'après le site tout est opérationnel. J'ai bien sûr essayé de redémarrer le téléphone, de désactiver réactiver les connections 3G/4G mais toujours rien. Quand je fais une recherche des réseaux disponibles depuis le téléphone, seuls "SFR", "Free" et "Orange" apparaissent.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a un certain délai pour la mise à jour.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
12 / 100
Sacré délai alors ... Du coup ce site sert juste à indiqué les événements passés et pas l'état du réseau en (quasi) temps réel. Très utile.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Un délai de quelques heures est acceptable à mon avis. Il ne s'agit nullement de renseigner en temps réel sur l'état du réseau. Sinon il faudrait relater chaque redémarrage de système, chaque petit épisode de saturation...

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
11 / 100
Même problème sur Bénodet, depuis ce matin plus de réseau, et non des heures de réaction ce n'est pas "normal", ni même "raisonnable'. Dans l'heure qui suit nous devrions être informés, car le téléphone n'est pas qu'un jouet pour geek, c'est aussi un outil de travail ! Cela fait 4 heures que personne ne peut me joindre, c'est inacceptable !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La météo répond aux exigences réglementaires fixées par l'ARCEP. Les outils des autres opérateurs ne sont pas plus fiables ou mis à jour plus souvent.