Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

demande d'avoir ?

Je suis depuis le 19 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite à un dysfonctionnement dans ma zone ?? en panne de TV, téléphone fixe !!!!!!!!! Je suis obligée d'utiliser uniquement mon mobile.
Sur dernière facture, payable le 23/07, supplément de 1.69 Euros pour numéro spécial 3234. Merci de bien vouloir établir avoir pour ce montant. Je sais à présent qu'il faut faire le 098 098...... j'ai appelé le 3234 pour savoir où en était cette panne.
Absolument aucune nouvelle, aucun renseignement.. le dernier avis date du 19 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!! Je compte sur ce geste commercial car j'en ai vraiment assez de ne pouvoir bénéficier de tous les services.. et en plus, être facturée en supplément !!!!!!!!!!!!!!! Merci.

MARIE-FRANCOISE R.
MARIE-FRANCOISE R.

MARIE-FRANCOISE R.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Françoise,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain, je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des explications concernant la fibre, vous êtes éligible, et cela permettrait de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................