Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une facture de 250€, alors que je n'ai pas récupérer le matériel ?

Bonjour, j'ai souscris une box chez vous, et comme convenu cela à été envoyé au point relais, après plusieurs relance de ma part pour récupérer le matériel le point de relais a été fermé par la police avec mes équipements dedans et du coup je n'ai pas pu le récupérer.
J'en ai informé le service Bouygues de ma situation dès le départ et par la suite on m'a envoyé de nouveaux équipements directement chez moi et on m'avait dit de ne plus en tenir compte des anciens.
J'ai relancer plusieurs fois Bouygues également parce que recevais beaucoup de mails de leur part mais personne n'a su résoudre mon problème.
Maintenant on m'envoie une facture de 250€ pour non restitution du matériel, alors qu'il n'y a aucune preuve que j'ai bien réceptionner le colis au point de relais.
Je ne peux pas envoyer un matériel que j'e n'ai pas !

NURIA T.
NURIA T.

NURIA T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je viens de prévenir un #Conseiller.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nuria,

Une enquête est actuellement en cours car le relais colis nous a indiqué vous avoir livré le colis en date du 26/06. L'enquête est en cours depuis le 29/06 et peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés. Nous sommes encore en attente du retour de l'enquête, qui ne devrait plus tarder. Une fois le retour fait, le remboursement sera fait en automatique.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NURIA T.
NURIA T.

NURIA T.

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu un message du relais colis le 24/05 pour retirer le colis au Franprix et quand j'y suis allée pour le récupérer c'était déjà fermé.
Quand je vérifie sur leur site les informations concernant le colis la dernière information date du 26/06, un mois après et ils disent que le colis est livré.
Très convenient.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Justement, c'est concernant cette dernière information que l'enquête a été ouverte. Je vous invite à patienter le retour de l'enquête.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NURIA T.
NURIA T.

NURIA T.

Niveau
0
23 / 100