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Réseau mobile

pourriez-vous activer la VOLTE? Svp

Bonjour,
Sur mon ancien abonnement, la VOLTE fonctionnait a merveille.
Depuis mon nouveau abonnement, ça ne fonctionne plus, j'ai l'impression que ce n'est pas activé sur ma ligne.
J'ai bien vérifier les paramètres de mon téléphone, VOLTE et VOWIFI sont bien activés.

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Votre mobile est il bien compatible avec cette option chez Bouygues ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour, il n'est pas dans la liste, mais mon ancien abonnement était aussi b and you, donc il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne plus sur le nouveau.
J'avais bien VOLTE dans la barre, les appels en 4g, et tout ce qui va avec.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Merci pour l'info.

Donc 1) la liste n'est donc pas à jour (il faudrait que quelqu'un s'en occupe chez Bouygues)

2) un #Conseiller va devoir réactiver le service sur votre ligne, a priori.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je viens de vous activer le service VoLTE sur votre ligne. Cela devrait être fonctionnel sous 6h maximum.

En ce qui concerne la liste, le mobile n'ayant pas été vendu par Bouygues Telecom (sauf erreur de ma part) il est possible qu'il ne soit pas mentionné mais que le service fonctionne.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour, merci, j'ai redémarré le téléphone, sa refonctionne ^^
Le tel est un Xiaomi mi max 3 avec la rom xiaomi.eu 10.3.2

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