Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture non rembourser ?

Bonjour depuis des mois mon offre mobile à été enrichis sans mon aval et je suis passé d une offre de 4 euros 99 à 7 euros 99 après mon refus on ma indiquer me rembourser sur facturé suivante déduction de et te somme de 3 euros mois suivant puis facturé suivante sans déduction après rappel on m indiqué ce mois de juillet après excuses que cette regularisation sera faite hors ce mois de juillet pas de régularisation tres sérieux bien sur aussi j aimerai enfin une interventions afin d en terminer avec ce soucis dont bouygues sans ma demande est responsable merci
copies Rappel : dès le 16/05/2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métropolitaine dont 4Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour 7,99€/mois. + d'infos ou renoncer sur http://po.st/evolBYOU . Votre refus d'enrichissement sur la ligne07******** a bien été pris en compte. A compter du 16/06/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go". Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.
numero 07********

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Votre facture du 16/07 est bien d'un montant de 1.99€ (4.99 - 3). Aussi, je vous confirme que le remboursement est bien fait. Je vous invite à visualiser votre facture sur votre espace client.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................