Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation d'une carte sim option multisim

Bonjour j'ai reçu ma carte sim option multi sim le 13 juillet 2019. Il est marqué sur le site que son activation se fait automatiquement. Et le mail du 13/07 me disait que ma ligne serait active dans les 6H. Nous sommes aujourd'hui le 16 juillet et ma carte sim ne capte toujours pas de de data. Elle est bien identifiée comme réseau bouygue telecom mais ne me permet pas d'accéder à internet. Serait-il possible de savoir si elle sera bientôt active svp ?

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il convient peut-être de faire ce paramétrage manuellement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

C'est ce qui ressortait d'un autre fil récent.

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai oublié de préciser que j'avais effectué ce paramétrage manuel.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur quel appareil l'avez vous testée et quel affichage obtenez vous ? Vous dites "identifiée comme réseau bouygues"...

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
24 / 100
points

j'ai testé sur une tablette 4g toute neuve ainsi que des telephones. en haut à gauche apparaît bouygues telecom et à droite les barres de réseau sont au max mais pas de data ni edge 3g ou 4g

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler