Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulé ma souscription à une offre fibre hier auprès du service client. Mais je n'ai reçu ni mail de confirmation.

Bonjour, j'ai annulé ma souscription à une offre fibre hier auprès du service client. Mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni sms avec notamment l'étiquette permettant de renvoyer les appareils.

Merci pour votre aide

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca ne devrait pas tarder. Si au bout d'une semaine, vous n'avez rien reçu, contactez le service client

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler