Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier l'adresse du point relais colis ?

Lors de ma commande le 13/07 dernier pour une BBox Fit (commande n° 820046906994), j'ai opté pour une livraison dans le Relais Colis® suivant : Coordonnerie, 35 rue Grande Biesse 44200 NANTES
Je m'y suis rendu aujourd'hui le 16/07 après avoir reçu le SMS me confirmant que ma Box avait été livrée à cette adresse. Or ce magasin est actuellement fermé pour travaux sans indication de date de réouverture !!
Comment et où puis-je récupérer ma BBox avant le passage du technicien prévu le 02/08 prochain pour la mise en service ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Clément *****

CLÉMENT F.
CLÉMENT F.

CLÉMENT F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CLÉMENT F.
CLÉMENT F.

CLÉMENT F.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse en espérant qu'ils pourront trouver une solution sans avoir à modifier la date de l'intervention du technicien.
Cdlt