Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci Daniel L de ta réponse MAIS...

Sur l'espace client ... Ma conso ... je n'arrive pas à voir la consommation d'avant la mise à zéro comme tu me le précises

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement elle n'y apparaît pas :(
Bon , une fois la remise à zéro effectuée, la seule solution pour connaitre la consommation antérieure est d' attendre l'édition de la facture antérieure et de consulter la page 3 et 4 de cette facture.

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler