Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi la connexion entre la boîte mail Gmail et la boîte mail classique ne fais plus ?

Suite a changement de mot de passe Google un assistant Bouygues a du intervenir pour rétablir la connexion avec ma boîte Gmail sur mon téléphone. Mais depuis, seule la boîte Gmail fonctionne. La connexion avec la boîte mail système ne se fait plus bien que les deux soient attachées au même compte de messagerie. De fait je reçois toute la journée des notifications " la connexion a aude....Gmail a échoué.

AUDE M.
AUDE M.

AUDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AUDE M.
AUDE M.

AUDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci je n'y avais pas pensé.
Lorsque je recontacte mon assistance il m'est proposé de souscrire à une offre payante pour régler mon problème. Pas de paiement, pas de réponse.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
11 / 100
points

je narrive plus a aller sur ma boite mail

Bonjour , dans vos paramètres du portable sur " Comptes et sauvegarde " , cliquez sur " Comptes " / sur votre ancienne adresse mail , cliquez sur " Supprimer "/ et sur "Ajouter compte " , configurer le nouveau compte avec ses identifiants .