Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours en attente de ma ligne...

Est ce que je vais profiter un jour de mes services...

Voila, j'ai pris un abonnement pour une BBOX fin juin, via votre site Internet.

Le 26/06, mon précédent FAI me coupe ma ligne, car un autre opérateur en a fait la demande....Bouygues évidement...
Le 02/07 Bouygues m'informe que ma ligne est opérationnel, MAIS je n'ai pas de BOX...
Le 05/07 je reçois ma BOX, tout est OK Internet, TV, Téléphone
Le 08/07 je rendre à mon domicile l'après midi,....plus rien, plus AUCUN services....

APPEL au service Technique, "problème sur la ligne, un technicien est sur le coup, vos services seront rétablis dans la soirée..." Ok patientons....

Le 09/07 l'après midi, je rentre....et toujours rien... donc APPEL au Service technique "Problème sur la ligne, délai 7 jours...." Bon :((( on va prendre notre mal en patience....

Le 10/07 SMS de Bouygues "Tout vos services sont rétabli" ;))) super.... sauf que lorsque je rentre chez moi RIEN, TOUJOURS PAS DE SERVICES,....

APPEL au service Technique, j'apprends que ma ligne à été attribué à une autre personne... On me passe le service commercial, qui me demande mes cordonnées bancaires...pour faire le nécessaire...et donc recréer la ligne....

Depuis rien, quelques échange par msg, me disant qu'il faut patienté... mais rien je n'ai TOUJOURS RIEN

Sur mon espace client, aucune trace de cette nouvelle ligne, juste une ligne résilié....
Que faire....
Merci de m'aider....

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Toujours rien, aucune explications, aucune avancées, c'est vraiment étrange...

Malgré plusieurs messages au service technique ...

Aucun conseillé ne m'a répondu via ce forum....

Je me suis également déplacé en boutique rien aucune explication sérieuse, aucun délai...

Suite à mon passage en boutique, j'ai obtenu pour ce matin un rdv avec un technicien....on va voir sa version...

Sinon, si aujourd’hui je n'obtient pas de réponse concrète mon expérience avec BBOX va se terminer TRES RAPIDEMENT
je retournerai vers mon ancien opérateur....
Bonne journée