Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès impossible à mon interface de gestion Bbox

Bonjour que ce soit depuis le lien mabbox.bytel.fr ou le lien externe...
impossible de me connecter à l'interface de gestion.
J'ai ajouté le port 443 en lien externe et depuis... impossible de me connecter, même en ajoutant le port à la fin de l'adresse.

Comment cela est il réinitialisable ?
Config usine ? pouvez-vous le faire à distance ?

Merci de votre aide.
Christine

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer
192.168.1.254/login.htlm ?

À défaut, je vous invite à demander une aide au service technique depuis votre mobile au 614.

Cordialement

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir à tous les deux

J’ai du réinitialiser les réglages d’usine !
Bon il me reste tout à reconfigurer ....

Merci d’avoir tenter une aide
Cordialement

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
pour d'autres personnes (si besoin) :
Après la réinitialisation, j'ai dû ajouter sur mon mac, le DNS primaires de Bouygues : 192.158.122.10 pour la connexion en wifi
alors que j'avais bien accès avec mon iPhone en wifi (donc sur le même VLAN) et en 4G

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
oups pardonnez-moi
le serveur DNS est 194.158.122.10 (et pas 192.158......)

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
15 / 100
Je ne comprends rien à ce problème de connection a cause d'un DNS qui aurait été changé ? Je n'ai pas changé un DNS, je ne touche à rien... Je ne comprends pas du tout ce queje dois faire, help....

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je vous invite à téléphoner au Service Technique qui pourra vous apporter une aide.

Via le service client, au 614 depuis votre mobile, demandez le service technique.

Cordialement

JEAN-MICHEL C.
JEAN-MICHEL C.

JEAN-MICHEL C.

Niveau
0
22 / 100
bonjour j'ai le meme probleme .
personnelement je sais qu'ils se servent de ma box pour "maintenir" leur reseau sans mon accord . j'ai eu 3 technicien en meme pas un mois et ptet deux avant ça qui sont venu et m'ont tous confirmé que le "probleme venait de bouygues . j'ai des grosses monté de packet loss (pertes de paquetes ) le soir . et le probleme n'est toujours pas resolu . donc pas d'acces a l'interface je ne peux meme pas changer ma clé wifi pour y avoir acces . (le code sous la box ne fonctionne pas en plus . par dessus ça on me vol sur la facture car on me dis depuis plusieurs mois que je ne paierais rien tant que l'incident ne srea pas resolu ..... sans l'intervention de quelqu'un je vais donc aller me rembourser dans une boutique bouygues avec du materiel bien tangible que je pourrais avoir entre mes mains .donc en fait ils m'mempeches d'avoir acces a mon inbterface pour y voir ce qui se passe sur ma box ....