Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès impossible à mon interface de gestion Bbox

Bonjour que ce soit depuis le lien mabbox.bytel.fr ou le lien externe...
impossible de me connecter à l'interface de gestion.
J'ai ajouté le port 443 en lien externe et depuis... impossible de me connecter, même en ajoutant le port à la fin de l'adresse.

Comment cela est il réinitialisable ?
Config usine ? pouvez-vous le faire à distance ?

Merci de votre aide.
Christine

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La config usine est accessible en appuyant sur le bouton de réinitialisation avec un trombone.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer
192.168.1.254/login.htlm ?

À défaut, je vous invite à demander une aide au service technique depuis votre mobile au 614.

Cordialement

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonsoir à tous les deux

J’ai du réinitialiser les réglages d’usine !
Bon il me reste tout à reconfigurer ....

Merci d’avoir tenter une aide
Cordialement

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
points

pour d'autres personnes (si besoin) :
Après la réinitialisation, j'ai dû ajouter sur mon mac, le DNS primaires de Bouygues : 192.158.122.10 pour la connexion en wifi
alors que j'avais bien accès avec mon iPhone en wifi (donc sur le même VLAN) et en 4G

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
65 / 100
points

oups pardonnez-moi
le serveur DNS est 194.158.122.10 (et pas 192.158......)

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne comprends rien à ce problème de connection a cause d'un DNS qui aurait été changé ? Je n'ai pas changé un DNS, je ne touche à rien... Je ne comprends pas du tout ce queje dois faire, help....

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous invite à téléphoner au Service Technique qui pourra vous apporter une aide.

Via le service client, au 614 depuis votre mobile, demandez le service technique.

Cordialement