Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai pas était remboursé de mes 3 euros comme convenu suite au refus de l'enrichissement de mon forfait

Pourquoi je n'ai pas était remboursé de mes 3 euros sur ma facture comme convenu suite au refus d'enrichissement de mon forfait

MARLENE A.
MARLENE A.

MARLENE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce refus d’enrichissement du forfait B&You 20 MO date du 8/06/19 et sur ma facture du 23/06/19 les 3 euros non pas été déduit comme convenu.
J’espère que ça sera déduit sur ma facture du 23/07/19.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Le remboursement automatique de 3€ devrait se déduire de votre facture du 23/07/2019.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................