Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que je paie 20€ mon abonnement au lieu de 9,99€ comme indiqué ?

Etant abonné il y a un an au forfait 50Go à 4.99€ suite à une offre spéciale, il m'a été signifié que mon abonnement passera à 9.99€, or, cela fait 2 mois de suite que l'on me prélève 20€...
Sachant que je ne fais jamais d'hors-forfait...

YOUSSEF W.
YOUSSEF W.

YOUSSEF W.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui, elle, reste bien en place. Je vous confirme également que seule votre facture de juillet est à ce montant.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui, elle, reste bien en place. Je vous confirme également que seule votre facture de juillet est à ce montant.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................