Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis le changement de mon tel Xperia z3 > z5premium , pas de 4G, et réseau mini (1 barre ,3 max) , apn ok.. une idée ?

Passage d'un xperia z3 à un z5 premium,
paramétrage apn ok,
désimlockage ok, mais réseau minimal (max 3 barres)
pas de connection 4g
itinérances des donnée activé

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
données activées, oui, c'est bien un E6853.

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
C'est bien un problème de sim défectueuse, autre opérateur 4g opérationnelle.

Merci

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
Nouvelle SIM commandée,
Si un conseiller lit ce message, j'apprécie la remise que m'a accordé la personne du service client ( -50% sur la nouvelle sim) mais je déplore que cette commande soit tout simplementpayante.
La sim est défectueuse et ne me permet donc pas d'accéder aux services que je paye dans mon forfait.
Merci de me contacter SVP

Ceci dit... quand une sim fonctionnelle devient tout à coup défectueuse lors d'un changement de mobile, cela peut aussi provenir d'un souci de manipulation de la sim. Les coïncidences existent, mais restent rares.

Il est donc normal de la facturer amha :-)

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
J'entend bien, j'aurai fait une erreur de manipulation ou fait tomber ma sim, j'aurai eu la décence de ne pas réclamer mais là ce n'est pas le cas.

DJEMEL T.
DJEMEL T.

DJEMEL T.

Niveau
0
12 / 100
IDEM PAS DE 4 G UNIQUEMENT H+, je vais changer d'opérateur.. impossible de se connecter normalement à des sites comme face book ou des ventes privées...trop long. J'ai fait le test avec un operateur mais j'ai la même chose. J'ai un samsung grand prime comme portable ?