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Réseau mobile

Plus de 4G depuis 2 jours sur CAEN (14) et perte réseau sur FALAISE !

Bonjour, nous n'avons plus de 4 G sur CAEN (14) depuis deux jours, lieu où je travaille.
De plus, sur FALAISE (14), lieu de résidence, là, c'est pire, nous avons de pertes de réseau tout au long de la journée.
Merci de faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Cordialement

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

L'outil ne donne pas d'incident déclaré sur cette Zone

Pour être plus précis vous pouvez entrer l'adresse sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour. Je confirme que la 4G ne fonctionne plus depuis 2 jours à Vacognes-Neuilly près de Caen.
Malgré X redémarrages de la Box 4G et un appel au SAV à 15h30 aujourd'hui qui m'a confirmé le problème de réseau l'ayant soit disant remonté au service réseaux. A 19h le problème n'est toujours pas résolu.
De plus, depuis plusieurs semaines le débit du réseau sur ma box 4G est catastrophique et je paie un forfait Box 4G illimité à 42 € par mois pour avoir une connexion Internet de daube.
C'est lamentable d'en être là au 21e siècle alors que la fibre n'arrivera jamais dans les campagnes

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Didier,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom