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Impossibilité d'activer le bonus Le kiosk

Bonjour, j'ai un forfait sensation 70go + bonus.
J'ai essayé plusieurs navigateurs sur mobile, PC, tablette... mais impossible d'activer l'option Le Kiosk : toujours un message d'erreur, proxy ou autre.
Et je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai pu voir.
Je pars demain, et j'aurais souhaité activer cette option pour en profiter lors de mon voyage.
Merci D'avance

PATRICIA
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PATRICIA

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Hisako,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite, comme convenu à créer votre espace client.

Pour vous aider à le créer:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et pour activer votre option Kiosk-> Mes lignes mobiles et fixes -> mon offre et mes options-> obtenir le détail et changer-> options -> sélectionner bouquet presse, puis "activer mon compte".

Merci pour votre accueil.
Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour

Pour vous aider, viens de prévenir un #Conseiller qui va vous contacter.

Cordialement

FTIMA
FTIMA

FTIMA

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Problème non résolu visiblement je n’arrive toujours pas à activer mon compte LeKiosk

FTIMA
FTIMA

FTIMA

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Le problème est toujours en cours visiblement en juillet 2019 ....

FTIMA
FTIMA

FTIMA

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0
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C’est ce que j’essaie de faire depuis plusieurs jours impossible d’activer mon compte , je suis nouveau client bbox ultym cete option est incluse dans mon forfait je ne peux pas en profiter ...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Patricia,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Comme évoqué, un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.
Bonnes vacances et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Ftima,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous en présente toutes mes excuses.
Comme indiqué au téléphone, je transmets votre dossier au service technique afin de rétablir la situation au plus vite.

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Asgard64
KACEM

Asgard64

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J'ai le même problème je suis nouveaux client bouygues avec l'offre ultym, impossible d'activer le bonus depuis l'espace client (page grisé).
le service technique na pas sus me répondre et ma dit qu'il me rappeler après avoir passé plus de 40 min au téléphone. j'attend toujours à cette heure son appel.
le technicien a tenter de me faire croire que l'option n’était actif que sur ma box tv via google play store (après vérification pas d'app le kiok sur la box tv)
je pense qu'il on un soucis technique avec le lien vers le site partenaire lekiosk qui permet d'activé et de créer le compte (petit conseil dite nous juste qu'un problème technique empêche l'activation plutôt que de me sortir des explications fausses ça ne donne aucune crédibilité à votre service technique et de la confiance car ça fait même pas 4 jours que je suis chez vous et je me demande si j'ai pas déjà fait une erreur de passer chez vous)
espérons que ce problème sera de courte durée et que le service technique me rappellera.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Kacem,

Je vous envoie un message privé, pour faire le point.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JAMES
JAMES

JAMES

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points

J'ai le même problème depuis une semaine, après 2 appels et des promesses, rien n'y fait je suis bloqué et je ne profite pas de mon bonus...
Dois-je résilier pour non respect du contrat?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour James,

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique.

Comme je vous l'ai indiqué, un incident est actuellement en cours et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une très agréable journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FTIMA
FTIMA

FTIMA

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Bonjour je poste un message pour dire que le problème est résolu je peux avoir accès à mon compte Lekiosk

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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0
11 / 100
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Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à a activer ce bonus. Quelle est la procédure à suivre?? Merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour j'ai un abonnement Ultym et je n'arrive absolument à valider le Kiosk comme d'autres avant moi.
J'ai essayé au moins une dizaine de fois et avec différents navigateurs sans succès.

HISAKO
HISAKO

HISAKO

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Même problème, j'ai appelé le 614, la personne au téléphone m'a activé Canal+ Series, ça marche mais pas Le Kiosk. Elle m'a pourtant demandé un email pour crée un identifiant. J'arrive à me connecter à Kiosk mais je suis toujours en accès payant.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Hisako,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite, comme convenu à créer votre espace client.

Pour vous aider à le créer:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et pour activer votre option Kiosk-> Mes lignes mobiles et fixes -> mon offre et mes options-> obtenir le détail et changer-> options -> sélectionner bouquet presse, puis "activer mon compte".

Merci pour votre accueil.
Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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De la même façon il m'est également impossible d'accéder au service kiosque. Quand je clique sur activer mon compte ça me renvoit un message d'erreur et ce sur tous les navigateurs que j'ai essayé (firefox, chrome, explorer, opéra).

Bonjour Stephanie,

Nous allons regarder ensemble

Passons en privé pour vos coordonnées

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Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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