Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lekiosk erreur proxy pour activer

Bonjour,

Je suis comme beaucoup dans l'impossibilité d’activer mon bonus lekiosk a cause de l'erreur "Proxy Authentication Required" lors de l'activation.
J'ai essayé plusieurs navigateurs différents, plusieurs ordinateurs et smartphones, ainsi que via l'appli android espace client, toute me donne la même erreur.

Merci de m'aider a activer cette option qui m'a fait choisir Bouygues plutôt qu'un autre.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Un #Conseiller vient d'être avisé
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai enfin pu activer cette option, visiblement c’était bien un problème technique. Merci, question résolu.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
points

Un gros problème technique puisqu'il est de nouveau en cours