Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture Clé 4G Internet Garanti après restitution ?

Bonjour,

En septembre 2018, j'ai demandé une Clé 4G Internet Garanti en attendant la mise en ligne de ma Bbox Must.
Une fois fait, je suis allé en boutique Bouygues Telecom afin de restituer la Clé 4G.

Pourtant, aujourd'hui elle apparaît toujours sur mon compte client et je reçois toujours les factures mensuelles de 0€ alors que ça va faire 1 an bientôt que je ne possède plus cette Clé 4G. Est-ce normal ?

Merci d'avance, cordialement.

YOHANN V.
YOHANN V.

YOHANN V.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

En principe aucun souci puisque les factures sont à 0€. Cependant pour plus de sûreté j'avise un #Conseiller qui va regarder ça.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,

Je fais suite notre entretien téléphonique et vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YOHANN V.
YOHANN V.

YOHANN V.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé. Je reçois toujours les factures de 0€ et la clé 4G apparaît encore sur mon compte client. J'ai pourtant transmis le justificatif de restitution de la clé 4G par mail, le 17 juillet, suite à l'entretien téléphonique avec la Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.