Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai aucun bordereau de retour sur mon espace client

Bonjour,

Apres différentes recherche sur votre site et sur mon espace client (notifications, etc...) je n'ai aucun bordereau de retour pour renvoyer ma box et mon décodeur TV, est -il possible que vous me les renvoyés par mail afin que je puisse déposer mes équipements avant la date butoirs...

Merci d'avance,

Bonne journée,
PHILIPOT Marion

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
11 / 100
Cela fait plus de 48h que ma résiliation est éffective mais je n'ai toujours aucuns documents dans mes notifications c'est pour cela que je prends contact sur le forum.

Est ce possible de votre part de me renvoyer ces documents directement par mail svp?

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Cela fait également beaucoup plus que 48h que ma résiliation est effective mais toujours aucun bordereau de retour disponible sur mon espace client.
Je vais pas courir après des jours. Le temps passe et je veux renvoyer mes équipements très rapidement pour récupérer mes sous!
Merci de trouver rapidement une solution!

JEAN-LAURENT T.
JEAN-LAURENT T.

JEAN-LAURENT T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas toujours pas bordereau de retour pour renvoyer ma box et mon décodeur TV, est -il possible que vous me les renvoyés par mail afin que je puisse déposer mes équipements avant la date butoirs...
Merci d'avance.
Jean-Laurent Truffa-Filèri

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Laurent,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas que les autres, j'ai déjà envoyé un mail sur ce forum et j'attends toujours une réponse.
Si c'est pour me faire un copier-coller de la réponse des conseillers virtuels, ce n'est pas la peine je la connait déjà.
Ce dont j'ai besoin c'est que l'on m'envoie le mail ou SMS pour pouvoir ramener mon matériel.
J'ai résilié il y a peu de temps un forfait internet chez SFR, et en moins de 5 jours le matériel était en leur possession. Il y a des entreprises plus performantes que d'autres à priori.

Cordialement

NARINDRA U.
NARINDRA U.

NARINDRA U.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

15 jours après résiliation, aucun bordereau de retour sur l'espace client !

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Résiliation effective depuis le 7 Septembre 2019. 10 jours que j'attends/cherche ce bordereau de retour et en plus, je dois galérer depuis l'étranger avec VPN et tout. JE VEUX RETOURNER LE MATERIEL RAPIDEMENT, MERCI!