Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Serait-il possible d'obtenir une adresse mail valide pour poser une question ? C'est un scandale ! Prélèvement abusif !

Bonjour,

Je vous contacte car je vois que vous m'avez prélevé les sommes de 92,54 € et 76,69 € en date du 16/07.

Nous avons résilié nos abonnements fixe et mobiles et à aucun moment vous nous avez prévenu de ces prélèvements.

Pourrions-nous au moins savoir à quoi cela correspond-il ?

Par ailleurs, je tiens à vous préciser, et j'espère que cela remontera à votre Direction, que vous êtes les pires fournisseurs de téléphonie qui existe.

Pour commencer, votre vendeuse qui se prénomme Dariane au magasin de Géant Plan de Campagne (13) nous avez formellement affirmé que la fibre allait être installée dans notre rue, ce n'est toujours pas le cas et même si Bouygues n'y est pour rien, c'est scandaleux d'informer la clientèle ainsi alors que de toute évidence vous n'avez pas les bonnes informations, et comme cela ne relève pas de vos soins, il serait opportun d'indiquer à votre vendeur de ne rien dire ! Nous ne serions pas partis de chez vous si nous avions eu une meilleure connexion ou des appareils le permettant telle que les box 4G. Mais cela nous a jamais été proposé !

De plus, à quel moment aviez-vous prévu de nous indiquer ces prélèvements ? Je n'ai aucun mail en ce sens.

J'ai également essayé de vous joindre au 1064 mais c'est tellement bien fait encore une fois que votre système ne me reconnaît pas et je ne peux même pas revenir à l'accueil ou être mise en relation avec un gestionnaire. Magnifique ! Je suis excédée.

Enfin, nous avons résilié à la date anniversaire, nous ne devrions donc pas avoir de frais aussi importants à régler.

Si rien n'ai fait en notre faveur, j'en informerai UFC QUE CHOISIR et 50 Millions de consommateurs, il est grand temps que les français soient informés de telles malversations.

Pour vous, peut-être que 169,23 € ne représentent pas grand chose mais pour moi c'est énorme !

Comptant sur votre prompte diligence, et n'hésitez pas à me contacter : 06*******1, moi je vous répondrai !

Salutations,
Laure-Hélène B

LAURE-HELENE B.
LAURE-HELENE B.

LAURE-HELENE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Il n'y a pas d'adresse mail publique pour contacter Bouygues, sauf si un conseiller vous contacte et vous en donne une.
S'il s'agit d'une réclamation ou d'un litige vous trouverez comment contacter Bouygues sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Pour plus de rapidité , je viens d'aviser un #Conseiller

Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure Hélène,

Il doit y avoir une erreur dans le n° de mobile que vous avez indiqué, il n'est pas à votre nom.

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................