Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte sim le 08/07, elle est marqué livré a mon domicile mais je n'ai rien reçu, comment je fais ?

J'ai commandé ma carte sim le 08/07, on est le 16/07 et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres alors qu'elle est signalée comme livré chez moi.

Comment je fais car le 22/07 mon ancien opérateur me résilie la ligne et je vais donc me retrouver sans téléphone qui est mon outil de travail

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez rapidement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez rapidement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66.
Cdlt

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème... Commande déclarée livrée mais rien dans la boîte aux lettres.
Comment je fais moi ? Je n'ai même pas de suivi de commande ou de numéro !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

La carte SIM est partit de notre centre logistique le 06/02 uniquement vous devriez la recevoir début de semaine prochaine

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................