Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte sim le 08/07, elle est marqué livré a mon domicile mais je n'ai rien reçu, comment je fais ?

J'ai commandé ma carte sim le 08/07, on est le 16/07 et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres alors qu'elle est signalée comme livré chez moi.

Comment je fais car le 22/07 mon ancien opérateur me résilie la ligne et je vais donc me retrouver sans téléphone qui est mon outil de travail

CASSANDRE V.
CASSANDRE V.

CASSANDRE V.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez rapidement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez rapidement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66.
Cdlt