Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que je peux désactiver temporairement mon forfait ou ma carte sim B&YOU pour 1 mois ou 2 mois ?

Je veux désactiver mon forfait pendant une période de 2 mois (aout, septembre)

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Vous pouvez désactiver provisoirement votre forfait.

Selon votre forfait ce n'est pas forcément intéressant la suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.
Les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/suspension-temporaire-ligne-mobile#conditions
Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:11:01

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Vous pouvez désactiver provisoirement votre forfait.

Selon votre forfait ce n'est pas forcément intéressant la suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.
Les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/suspension-temporaire-ligne-mobile#conditions
Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:11:01
AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Alors comment je peux le désactiver temporairement ?
Et est ce que désactivation est facturée aussi ou non ?

Cordialement,
Amine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour demander la suspension de votre ligne de téléphone mobile, vous devez contacter votre Service Clients au 614 ou 1064
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la suspension sera programmée ou .

A part les 7 euros mensuel, pas de frais de traitement pour la suspension de la ligne conformémént au guide des tarifs page 50 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...