Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation le kiosk?

bonjour,

je n'arrive pas à activer l'option le kiosk, il me retourne une erreur proxy, peu importe les navigateurs internet.

merci d'avance

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, même problème sur PC, et smartphone. j'ai essayé avec Interet Explorer, Firefox et google chrome. Dès qu'on clique sur Activer l'offre kiosk, page non dispo ou erreur Proxi.

Merci de votre aide.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume et Olivier,

Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter vos dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, toujours le mm problème pour moi. Des news svp ?
Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, le problème persiste toujours. Je n'ai pas de retour du ST Bouygues Télécom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour après un nouvel essai ce matin, le problème est résolu.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, merci pour l info. C'est résolu pour moi aussi.